Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit poème

Publié le par Zolan'Gono

J’hésite à dérouler les fibres de mon être

Et peut-être aimerais-je n’avoir jamais aimé

Ensemble avec le feu de n ‘avoir pas cessé

J’hésite à dérouler les fibres de mon être

Dans la lumière obscure et verte

Ensemble avec le rythme c’est l’or là dans tes yeux

 

Ta voix qui marque encore les traces du passé

Ta voix pour caresser les ombres du passé

Ta voix pour oublier qu’il y eut un passé

 

J’hésite à dérouler les fibres de mon être

Et le temps lentement nous fait des cheveux gris

J’hésite à dérouler les fibres de mon être

Pour venir à tes pieds cesser de n’être pas

 

Il y eut un matin et il y eut ces nuits

Comment faire aujourd’hui pour cesser d’être là

A regarder en toi se dire ma mémoire

A entendre ta voix comme on entend un cri

 

Commenter cet article